Block title
Block content

La révolution de jasmin en Tunisie

Le 14 janvier 2011, un jour historique en Tunisie. Nous avons réalisé quelques chose qui n’a jamais pus être réalisé en Tunisie et dans tout le monde arabe. La révolution de jasmin
(voir en détails http://fr.wikipedia.org/wiki/Révolution_de_jasmin)

 Nous avons prouvé que la Tunisie pouvait être toujours la meilleure.

 La Tunisie fut le 1er pays arabe en 1848 qui a aboli l'esclavagisme. Le 1er pays arabe en 1861 qui a eu une constitution. Le 1er pays arabe en 1956 qui a aboli la polygamie. Le 1er pays arabe en 1957 qui a donné le droit de vote aux femmes. Le 1er pays arabe en 1973 qui a légalisé l'IVG. Et maintenant le premier pays arabe le 14 janvier 2011 qui s’est révolté contre son dirigeant et l’a chassé du pouvoir après 23ans de dictature.

J’envois aujourd’hui ce message à tout ceux que je connais et tous ceux que je ne connais pas encore :

Je m’adresse tout d’abord à tous mes collaborateurs, Auronees, que je salue avec toute mon estime et auquel je rends hommage et qui ont contribués chacun à sa façon pour la mise en marche de cette révolution et de la stabilité de la société. Grâce à vous nous allons contribuer à la reconstruction et au développement de notre Pays. Aurone est une société totalement exportatrice qui est est le point d’entrée et de l’alimentation de la Tunisie en liquidités et en capitaux.
Je vous adresse ce message pour faire appel à votre patriotisme et votre professionnalisme. Nous sommes une petite société, mais grande dans ses capacités : l’océan est formé de gouttes d’eau, c’est avec de petites pierres que les grand monuments sont construits.
Nous sommes des jeunes qui avons pris notre destin en main, nous devons maintenant redémarrer et construire ensemble notre économie sur des bases seines, propres et solides. Dés demain Lundi 17 janvier 2011, je vous invite à reprendre vos postes afin de satisfaire l’ensemble des demandes de nos partenaires, ils ont besoin de nous et nous avons besoins d’eux ! Le couvre feu est déclaré de 18h à 05h du matin, je vous invite donc à vous adapter à cette contrainte.

Je m’adresse à présent à tous nos partenaires que je remercie infiniment pour leurs confiance qu’ils ont eu en nous, je m’adresse aussi a tous les futurs partenaires de la Tunisie : La Tunisie a besoin de vous, Aurone à besoin de vous, nous avons besoin de vous !
Aujourd’hui c’est une véritable opportunité pour vous d’investir en Tunisie sans que vous soyez floué par le clan mafieux et son entourage qui était en place, c’est le moment pour vous pour tisser de véritables collaborations solides : Le peuple Tunisien s’est libéré de son bourreau et à pris son avenir en main, Nous sommes tous motivés, compétents et ouverts au monde.

Je m’adresse également à toutes les entreprises exportatrices Tunisiennes de redoubler d’efforts, de motiver ses troupes, de passer le message à ses partenaires afin de contribuer chacun à sa mesure pour rebooster la Tunisie et lui permettre d’avoir les entrées de capitaux nécessaires.

Un dernier message à tous, si vous avez peur pour l’avenir ou pour vos investissements je vous répondrai tout simplement par une seule phrase : Nous avons mis en marche la révolution de jasmin, rien ne nous empêchera de continuer avec une révolution dont je vous laisse le soin de choisir le nom de fleur ;-)