L’Intelligence Artificielle c’est sexy

%name LIntelligence Artificielle cest sexy

Lorsqu’on parle d’intelligence artificielle, il y a encore une réaction de « peur », c’est surtout une peur de l’inconnu, ou une peur face à quelque chose qu’on ne maîtrise pas.

Mais ce que beaucoup ne savent pas, c’est que l’intelligence Artificielle est déjà une réalité et vous l’utilisez déjà tous les jours sans le savoir : Lorsque vous utilisez le GPS de Google maps, les services de Google Photos, Instagram, ou lorsque vous utilisez le site d’amazon, l’Intelligence Artificielle est déjà entrain de vous rendre service.

La course à l’IA est lancée, elle se développe à une vitesse exponentielle et n’est pas prête de s’arrêter. Elle sera bientôt partout, dans tous les secteurs, elle sera omnisciente (partout tout autour de nous).

Certains se disent que l’IA c’est un « truc d’informaticien », que ce n’est pas accessible à tout le monde, que c’est trop compliqué à utiliser, que ce n’est pas un truc « sexy »… Mais c’est complètement faux.

Imaginez que vous aurez bientôt une intelligence artificielle dans votre smartphone qui choisira pour vous vos vêtements le matin et vous dira comment vous habiller, en tenant compte de votre humeur, de la météo, et même en fonction des gens que vous allez rencontrer dans vos rendez-vous de la journée.

Et ce n’est pas une blague, IBM est entrain de développer cette technologie, et vous l’aurez bientôt dans vos poches…

L’intelligence Artificielle c’est super sexy et c’est maintenant 🙂

    Téléchargement du module

    Laissez-nous votre prénom et votre adresse de courriel pour vous envoyer le module par courriel:


      Pssssst Attendez...

      Laissez nous votre meilleure adresse email et vous recevrez le premier nos prochaines publications...


        Recevoir chaque semaine notre publication en avant première.

        Rejoignez nos 153 845 fidèles lecteurs et restez informés concernant le domaine du développement web, en étant le premier à recevoir notre publication chaque semaine.