Blog: Google Adwords

Block title
Block content
Le trafic organique Vs le trafic payant : les avantages et les inconvénients qui vous aideront à décider

Le trafic organique Vs le trafic payant : les avantages et les inconvénients qui vous aideront à décider

Référencement Naturel et SEO | Mercredi, 27 mai 2020 - 19:40

Le marketing numérique est devenu une nécessité pour les boutiques de commerce électronique, y compris pour celles qui ont une présence avec une boutique physique.
Malgré l’importance de cette thématique, la plupart des entreprises en ligne ne connaissent pas les différences entre le trafic organique et le trafic Adwords. Pour obtenir les meilleurs résultats et surpasser la concurrence, vous devez connaître leurs avantages et leurs inconvénients, et vous pourrez prendre votre décision.

5 Stratégies pour générer du trafic Web sans référencement naturel

WebMarketing et eMarketing | Mercredi, 21 novembre 2018 - 08:25

Bien que toutes les entreprises ayant une présence en ligne devraient investir dans l’optimisation des moteurs de recherche, ce n’est pas une fin en soi. En effet, il n’est pas surprenant que générer du trafic sur votre site Web soit la clé de la conversion et de l’augmentation des revenus. Après tout, si les gens ne visitent pas votre site de e-commerce, ils ne réaliseront certainement pas d’achats en ligne.

4 raisons pour investir dans le référencement naturel

Référencement Naturel et SEO | Mercredi, 16 septembre 2015 - 13:39

Obtenir du trafic à partir de la publicité payante et les publicités des réseaux sociaux est formidable et facile, mais pas si cela résulte de l'abandon de vos efforts sur votre référencement naturel.

Il y a quelques années le traffic sur votre site dépendait en mageure partie que sur votre positionnement naturel sur Google. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde différent. Nous nous diversifions. Nous utilisons la publicité Adwords et Bing. Nous créons des identités à travers les reseaux sociaux, et nous faisons la promotion via Twitter, Facebook, Instagram et Pinterest. Les sites ne vivent et ne meurent plus par leurs classements sur Google. L’organique n’est plus le plus apprécié.

Est-t-il pertinent de dire que le référencement organique est dépassé ?

Matt Cutts : Quelques mythes autour le SEO

Référencement Naturel et SEO | Jeudi, 17 avril 2014 - 10:43

La question d’aujourd’hui vient de la part de Ryan de Michigan, la question est: «Quels sont les plus grands Mythes de SEO les plus souvent répétés soit dans les conférences, sur les blogs …etc? »

 Répondre à cette question est un plaisir, car il y a beaucoup de mythes, l’un des plus grands que nous entendons toujours est que Google vous pousse à acheter des liens sponsorisés pour avoir des bons résultats de référencement naturel.